25/10/2010: Ma chambre

Publié le par O2

Arrivée dans la chambre, en plein après-midi, heure locale.

 

Six lits superposés. Dans le premier, un rasta dort torse nu. Il a toute la jambe gauche tatouée et une chaine à la cheville droite. "Celui-la, il est mort", me dit la fille de l'auberge.

Je me change, la salle de bain est plutôt propre. Je me demande qui occupe les autres lits.

J'ai la réponse quelques heures plus tard. 4 autres djeuns, baroudeurs, américains, australiens, chinois. Cela doit être écrit quelque part, je me retrouve toujours seule au milieu de 5 mecs en pays hispanophone!

Ils ont l'air plutot sympa.

 

Bilan de ma premiere nuit:

- en rentrant me coucher, mon rasta avait organisé une contre soirée roulage de pets dans la chambre, avec tous les djeunkis de l'auberge. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à les faire partir.

- Musique à fond venant de la soirée d'en bas, où j'avais été (mais seulement jusque vers minuit et demi, soit cinq heures du mat pour moi!). Merci les boules quies!

- Retour a 4h du mat des autres, bourrés et qui hurlent. Pourquoi se taire ou parler moins fort?

Je comprends que l'un d'eux a utilisé une brosse à dent qui n'était pas la sienne... ouf, j'ai rangé la mienne!

- le dernier, plus discret et plus sympa... jusqu'à ce qu'il se mette à ronfler encore plus fort que her kommandant de la grande vadrouille! J'ai même cru que c'était une blague au début. 

 

La nuit se passe quand même. Et je découvre au petit matin... que j'avais oublié ma brosse à dents dans la salle de bain!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article