29/10/2010 En bref

Publié le par O2

 

IMG_0115.JPG

 

 

 

 

Hier,  28 octobre, dans la journée, visite de San Telmo, l'ancien quartier colonial. Pause soleil dans un parc. Puis je me suis perdue dans le sud du quartier de la Boca, c'est l'ancien quartier des immigrés gênois et c'est encore aujourd'hui un quartier très pauvre. Finalement, j'ai dû faire demi tour et j'ai passé le reste de la journée à marcher au soleil, à Puerto Madero, quartier des affaires composé de gratte-ciels et d'une immense réserve naturelle.

IMG_0122.JPG

 

 

 

 

 

Pour finir, soirée tango, oufissime. Les argentines sont très, vraiment très élégantes et je ne me lassais pas d'admirer robes et chaussures.... en attendant de m'en acheter à mon retour!

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, 20 heures de bus m'attendent jusqu'à Puerto Madryn, début de la Patagonie, où je vais voir les baleines. Ptête même nager avec les otaries... à voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article