31/10/2010 Puerto Madryn

Publié le par O2

 

IMG 0146

Bon, je suis arrivée dans les conditions que vous savez. J'essayais désespérement de joindre mon pote Magic (j'adore ce nom!), le Hong-kongais de l'auberge de Buenos Aires, qui était parti un jour avant moi de BA pour Puerto Madryn.

 

 

 

En désespoir de cause, j'allais acheter un billet d'autobus pour le sud de la Patagonie, me balader avec l'Allemand sur la plage, nous remplir les poumons d'air iodé...

 

 

...et dîner, oh my god! dans un restaurant où j'ai décidé de me refaire une santé, après cette nuit en bus (et en prévision de la prochaine, qui me fait déjà horreur rien que d'y penser! Mais, j'ai omis de mentionner que j'ai aussi dévalisé Carrefour -Ah, cher, cher Carrefour!- donc j'ai de quoi survivre... enfin, j'espère!). En images 0147

 

Au menu, donc: bife de chorizo (comprendre: énorme steack de boeuf, méga bon!) et lapin au chocolat, le tout arrosé de vin de Mendoza.... ouné delicious! 

 

Comme vous le voyez, ça va mieux!

 

A l'auberge, j'apprends que j'ai eu une visite. Il est tard, mais je tente le tout pour le tout, je vais à l'hôtel de Magic. Il y est justement en train de dîner. Nous bavardons, essayons d'échafauder des plans pour se retrouver en Patagonie chilienne dans une semaine et... je pars me coucher!

 

Buenas noches!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article